Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de Renan
1 avril 2012

Les Galopades Tranchaises !

Hello,

des nouvelles et (surtout) du sport. A l'occasion des Galopade Tranchaises, je commençais ma petite série de 3 week-end de course, afin de cloturer la première étape de préparation pour la 6000D fin juillet par un bon coup de boost et un enchainement de l'effort intense histoire de faire monter le cardio :).

Et pour cette 2ème édition consécutive, je participais avec le fréro au parcours de 13km dans les dunes et sable de la Tranche-sur-Mer. La famille était d'ailleurs bien représentée avec l'autre fréro au ravito avec ma belle soeur, ma 2ème belle soeur sur le podium d'arrivée, maman dans l'encadrement aussi.

Un beau Soleil nous accueillait, et le parcours était vraiment très agréable. Une course que je referais surement l'an prochain! Pour la perf' je termine 11ème en 58min06, 5 minutes de mieux que l'an dernier. Content de moi car j'ai pu gérer (presque) parfaitement mon effort. Juste un poil trop géré, ... il m'en restait sous la semelle au passage sur la ligne ^^.

Bref, j'ai fait les Galopades Tranchaises 2012, et c'était bien !

 

Galops2012 L Galops2012 L Galops2012 L Galops2012 L Galops2012 L Galops2012 L Galops2012 L

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité