Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de Renan
25 mars 2008

Coca-Cola, c'est plus fort que moi ...

Quand je dis que je bois pas d'alcool, ça fait rire, et quand je dis que je veux un bon Coca-Cola, alors là c'est foutu, tous le monde est par terre, tordu de rire lol. Et pourtant ...

Coca Cola ... authentique !

La Coca-Cola company, qui date quand même de 1893, a su faire LA boisson que tous le monde aime (surtout moi ^^). Et il y en a pour tous les goûts. Version pur pour l'authentique goût du Coca-Cola, le light pour l'apprécier encore plus souvent, à la vanille, cerise, menthe, décaféïné, et même antioxydant à base de thé vert ... mon gros coup de coeur du moment même si le light reste mon préféré :P

Bon bah voilà, à vous de prendre la vie côté Coca Cola ... ou Cocolo ^^

Coca Cola présent dans le monde eniter.
- Coca Cola au Népal -

Coca Cola, édition spéciale superbe !
- Taste the Coke side of life -

Clip vidéo sur la fabrication du Coca-Cola ... superbe pub !
(version intégrale)

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité