Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de Renan
23 avril 2008

Red Bull arrive en France

La boisson énergétique mondialement connue, et jusqu'à présent interdite en France, est disponible depuis le 7 avril dans un version unique, pour nous, petits français. En effet, la Red Bull française sera composée d'arginine, un acide animé remplaçant la fameuse taurine d'origine. (et s'est bon ! j'en ai d'ailleurs ramené de Hongrie l'année dernière hein ^^)

Nul doute que les commerces devraient bientôt la mettre en rayon...

La version européenne, à base de taurine, sera bien entendue disponible dans tous les autres pays du globe ;)

.

RedBull arrive en France 

Publicité
Commentaires
B
coucou ^^ et bien moi aussi j'ai gouté à ce soda énergysant, un ami est allé spécialement en belgique pour m'en rapporter...lol non je rigole!<br /> Mais il m'en a rammené comme même.
Archives
Publicité
Publicité