Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de Renan
5 mai 2008

Les Palis et Coupe XC à Pouzauges

Dimanche dernier, j'ai opté pour la participation à la randonnée des Palis, une super rando qui se déroule "à la maison", à Vigneux. Organisation top, parcours magnifique (53km), signalisation claire, et un temps plutôt sympa. Le tout dans la belle campagne vignolaise, ça fait plaisir de se ballader comme ça dans les petits sentiers. J'en ai profité pour faire du fractionné sur le parcours en guise d'entrainement.

Après un long week-end, j'avais rendez-vous hier après-midi à Pouzauges en vendée, pour la participation à la coupe régionale XC. Dur dur avec la châleur et un parcours assez exigeant (peu de récupération). C'est toujours un peu de rythme de pris...

Je vous laisse quelque souvenir en photos,
Ciao,
Renan.

RenanPalis_1
Italien avant l'heure ^^ ... au milieu d'un joli décor !

Coupe régionale à Pöuzauges ... fait chaud !

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité