Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de Renan
20 mai 2008

Italie : un mois avant l'objectif de la saison

Tranquillement, dans mon petit coin, je prépare mes championnats du monde de VTT sapeur-pompier, qui auront lieu dans un mois tout pile. Après mon travail de fond, et de technique, je passe dès demain à la vitesse supérieur, avec de l'intensif et un entrainement beaucoup plus soutenu en quantité et en qualité.

La course se disputant dans les alpes, je vais surtout m'entrainer sur les routes raides du coin, et les chemins les plus accidentés. Je vais me faire mal à l'entrainement, mais ça en vaut vraiment le coup ... il y a moyen de faire un bon coups dans le Piémont ^^ et je compte bien saisir cette occasion !!!

Allez, je vous laisse un peu de repos avant l'oral d'anglais du BTS demain matin ... :p
Bonne soirée à tous, et merci pour vos visites.
Renan

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité