Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de Renan
4 septembre 2008

Sport : programme de la saison

Salut à tous,
ça y est, la saison sportive va bientôt commencer. La préparation a déjà bien commencer, et il faut mieux vu le programme ... Cette année va donc commencer par le cyclo-cross. Incontournable évidemment. Elle va être suivie par du cross à pied (pompier) à partir de décembre, puis à partir de janvier, la grande nouveauté : l'équitation (et oui ^^). Enfin, pour ne pas s'ennyer après tout ça, le VTT (et championnat du monde pompier en Suisse).

Une saison donc qui s'annonce passionnante, et riche en émotion. Vivement que ça parte...
Je vous donnerais évidemment l'actu de tout ça.


CYCLOCROSS
1. Cyclo-cross : impossible d'arrêter alors ... :)

CROSS
2. Cross : trois courses sont déjà prévues, pour découvrir un peu la compet !

EQUITATION
3. Equitation : des cours pour commencer, histoire d'avoir les bonnes bases. hiaaahh ! ^^

VTT
4. VTT : j'y ai vraiment pris goût, autant en randonnée sportive qu'en compétition.

Bonne journée à tous,
je vais préparer mon vélo en mode "cyclo-cross" là ...

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité