Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de Renan
13 octobre 2008

Bicycle Race

Salut,
voilà un peu d'actu de la saison de cyclo-cross qui est bien lancée maintenant. HIer, j'étais sur le très beau circuit de Pierric. Il y avais un très beau plateau de coureurs, on était pas moins de 70 !!! Et idem pour les spectateurs, venus très nombreux en ce beau dimanche. Bretons, vendéns et ligérien évidemment ^^.
Niveau sensation, très content de moi, dès l'entrainement j'ai vu que j'avais de bonnes jambes. Départ sans prise de risque, remonté progressive, jusqu'à la 25ème place à mi-course, et paf ma roue arrière veut plus tourner d'un coup ^^. Faute à la cocotte qui a tourné en tapant sur une racine un peu trop forte ! Une minute et 15 places de perdu, et la remonté continue. J'arrive aux portes de la 20ème place, donc très content.
La semaine prochaine, rendez-vous à Sainte-Luce, sur l'île Clémentine.

Merci à Xav pour la photo, ... on voit bien ma détermination, qui était bien présente hier, ça fait plaisir. :)
Ciao et à bientôt.

Pierric

Publicité
Commentaires
G
Comment elle est trop belle cette photo, ton regard enfin tout quoi tro canon !!!<br /> <br /> ta encor vraiment bcp progressé cette année, je pense que ta saison devrait pas être mauvaise!<br /> <br /> Je devais être présent à pierric mais j'ai eu qqes soucis perso mais je serais là demain à Ste Luce, le beau temps sera là et je me rapelle bien du beau circuit donc motivé pour me plaisir !!<br /> <br /> Bonne journée, a demain, tchao
Archives
Publicité
Publicité