Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de Renan
14 février 2009

Ce que pensent les hommes

cequepensentleshommes


En cette saint-Valentin, je suis allé voir "Ce que pensent les hommes", que j'attendais avec impatience depuis que la bande-annonce est sortie. Et j'ai beaucoup aimé, tout à fait ce que je m'imaginais. Un très bon divertissement à voir seul, en couple ou entre amis, qui donne une tendre et rafraichissante leçon sur l'art et la manière de vivre ensemble. On ne peut tomber sous le charme de Drew Barrymore, magnifique, drôle, et touchante. Et que dire de Scarlett Johansson et Jenifer Aniston ! Ajoutez à ce casting de rêve, Ben Affleck et Kevin Connoly !!! Vous obtenez un film que je vous conseille de voir.

Pour terminer, je vous conseille le site officiel du film, où l'on retrouve pleins de belles choses ^^ : www.ce-que-pensent-les-hommes-le-film.com

19019605_w434_h_q80 19026305_w434_h_q80

et

BONNE SAINT-VALENTIN aux heureux amoureux !

Publicité
Commentaires
T
coucou ^^ je vais te dire: les hommes pensent que les femmes sont trop chochottes et fragiles et les femmes pensent que les hommes sont trop macho et viril. Mais après il y a des femmes pas trop chochottes et des hommes pas trop dur non plus. Donc pour conclure, l équilibre sauve les choses ouf! =)
E
Ahh j'ai trop hâte de le voir ce film!!! mais avant je vais aller voir Volt mardi soir. Bisouuuss
Archives
Publicité
Publicité