Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de Renan
11 décembre 2008

Welcome to this happy place ! Welcome !

Sans_titre_2


Salut,

me voilà de retour d'un super week-end à Disneyland Resort Paris. En pleine période de Noël, le parc est encore plus joli. Pleins de bons souvenirs, de belles rencontres (meeting DCP oblige ^^), et de belles découvertes (ma première Tower of Terror, mon premier Crush, ma première Fantillusion), et ce malgré la foule considérable du week-end. Et puis, la validation de mon pass annuel, instant unique ! L'année 2009 devrait donc est très disneyenne.

Un petit coucou à tous les meetinger !
Quelques photos pour illustrer un peu, et la vidéo de la Fantillusion (express ce samedi ^^), et Main Street USA sous la neige.

DSCN0458 DSCN0463 DSC_0373 DSCN0472  


Disney Fantillusion Parade

Publicité
Commentaires
E
héééé je ne savais pas que c'était ta 1ère TOT, et Crsh et Fanti!!! t'as du adorer!! Moi j'adore Crush et la fanti je l'ai bien vu gâce à toi perchée sur le poteau :D
E
COOLLLLLL je suis en photo hihi :D<br /> <br /> Il est cool ton article!!<br /> <br /> Quand j'aurai fait le mien passe voir sur mon blog ;) pas avant dimanche!<br /> <br /> Bisoussss
Archives
Publicité
Publicité