Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de Renan
17 décembre 2008

Pour tout ça ...

Ce soir, envie de re-partager toutes ces photos de sport, qui immortalisent des moments inoubliable. Parce que le sport fait partie de ma vie, que je ne peux m'en passer. Parce que j'ai encore l'envie de me défoncer toujours plus... C'est un peu l'histoire de ma vie. ^^.

La saison de cyclo-cross a été trop courte cette année, plus que le cyclocross de Challans avant le nouvel an. Mais j'ai vraiment eu l'impression de louper beaucoup de chose... Heureusement, la préparation pour les championnats du monde pompier de VTT (en suisse cette année) a commencé, et dimanche, première course en cross à pied, avec des ambitions pour un peu plus tard. Et puis, il y a toujours l'équitation le samedi (ou mardi soir).

Alors en attendant tout ces évènements, et bientôt une vidéo sportive, voilà un petit flash-back de mon (étonnante) évolution en cyclocross. De 2005 à cette année. Un grand merci à Xav pour ses superbes photos!

2005-2006 :

19 20


2006-2007 :


1 2


2007-2008 :


 18 3 8 10 11 4 6 7 0V0D3204 0V0D8297 9


2008-2009 :


16 Pierric Fay_de_Bretagne__3_ Pierric__1_

Publicité
Commentaires
H
Y'a de superbes photos ! Celui ou celle qui les prend est doué !!! En vélo tout cas ça fais beaucoup de vélo tout ça ! Tu dois avoir des jambes en béton ! <br /> <br /> bisous!
Archives
Publicité
Publicité